Mes beautés,  Le temps passe, la vie continue, avec ses hauts et ses bas, mais surtout sans vous. Vous, qui me manquez terriblement, à chaque instant, à chaque seconde. Je ne cesse de penser à vous si vous saviez comme je souffre de votre absence ! Je n'ai pas de mots qui témoignent de ma douleur, pas de parole à la hauteur, je suis complètement désarmée...Je crie à l'intérieur, je hurle de douleur, mon dieu comme c'est dur. C'est pas vivable et ça n'est pas supportable non plus, pourtant je  dois faire avec, je dois vivre avec, mais bordel comme j'ai mal. Une partie de ma vie est morte avec vous, enterrée à tout jamais, envolée, arrachée. C'est trop dur putain. Parfois j'ai envie de vous rejoindre, mais je suis même pas sûr de vous retrouvez même si j'ai envie de croire qu'il y a un ailleurs, un endroit meilleur qu'ici. On se retrouvera mes beautés, c'est pas possible autrement !

Mes beautés, Le temps passe, la vie continue, avec ses hauts et ses bas, mais surtout sans vous. Vous, qui me manquez terriblement, à chaque instant, à chaque seconde. Je ne cesse de penser à vous si vous saviez comme je souffre de votre absence ! Je n'ai pas de mots qui témoignent de ma douleur, pas de parole à la hauteur, je suis complètement désarmée...Je crie à l'intérieur, je hurle de douleur, mon dieu comme c'est dur. C'est pas vivable et ça n'est pas supportable non plus, pourtant je dois faire avec, je dois vivre avec, mais bordel comme j'ai mal. Une partie de ma vie est morte avec vous, enterrée à tout jamais, envolée, arrachée. C'est trop dur putain. Parfois j'ai envie de vous rejoindre, mais je suis même pas sûr de vous retrouvez même si j'ai envie de croire qu'il y a un ailleurs, un endroit meilleur qu'ici. On se retrouvera mes beautés, c'est pas possible autrement !

Retour à l'accueil