Mon univers.

J'ai la grippe depuis quelques jours. C'est pas grave mais c'est chiant, t'aurais été là tu serais avec moi. Parce que maman a pas le droit de venir me voir à cause de sa maladie, alors je suis toute seule dans mon appart et j'mennuie. Alors bien sûr je cogite, et forcément je pense à toi. Du haut de mes 7 étages, je regarde le ciel et les étoiles, et je me dit que peut être tu me vois ! Peut être même que tu me lis ! C'est un peu fou de penser ça, complètement fou, mais c'est ce qui me fait tenir. J'ai pas envie de penser que t'existe plus, parce que je suis sûr que tu vie encore quelque part...Tu te promène surement dans l'univers, tu voyages, toi qui aimait tant voyager ! Parfois même que j'ai l'impression de te sentir. C'est dingue, mais c'est vrai. Ou alors c'est mon imagination qui me joue des tours. Pourtant il m'arrive de ressentir ton souffle près de moi... Et si tu étais toujours là ?

Une chose est sûr, c'est que tu es toujours dans mon coeur ! D'ailleurs plus le temps passe et plus la douleur grandit. Ou peut être est-ce parce que je réalise tout juste ? Et cette date qui approche à grand pas. Ce 3 Mars 2016. J'ai déjà envie de vomir rien que d'y penser...

En tout cas c'est des conneries de dire que le temps apaise les choses ! Moi j'ai mal tout le temps, et c'est de pire en pire. J'ai pas que mal, j'suis aussi en colère.

De toute façon ça changera rien, appart hurler, je peux rien faire d'autre maintenant. 

Retour à l'accueil