Ou êtes vous ?

Mes beautés, aujourd'hui on est mardi 30 mai 2017, déjà ! Que le temps passe vite..J'ai l'impression que hier vous étiez avec moi. Impression de merde. 

Bon bah aujourd'hui je montre ma tronche en photo même si on s'en fou, de toute façon personne ne passe par là et c'est pas plus mal comme ça. 

J'ai trop envie de vous parler, ça fait chier...en plus je suis sûr que en ce moment vous êtes en colère après moi, je fait du grand n'importe quoi. Je perd les pédales carrément. Vous avez du voir qu'il y a un homme qui me suit en voiture, bon, c'est un chauffeur de bus que j'ai déjà vue et à qui j'ai déjà parlé. Il est bien sympa mais il a quand même 52 ans, alors la première fois je me suis pas méfiée quand il ma trouvée en bas de chez moi avec sa voiture. Il m'a proposé de me déposer au travail, c'était super cool de sa part, alors j'ai acceptée comme une idiote. Et oui la naïveté me perdra ! Je crois tellement que tout le monde est gentil...Quel conne !

Bon et bein ce mec là 2 jours après coïncidence il passait par là avec sa voiture à ma débauche au travail ! Bizarre bizarre ! Evidemment j'ai pas pu dire non quand il ma proposé la aussi de me ramener chez moi...

Sauf que ce matin je sortait du travail et là dans une rue il était là toujours avec sa voiture. Il c'est mit près du trottoir et ma encore proposé de me ramener. J'étais choquée mais en même temps comme un automatisme je suis montée.(Vous m'auriez tuée !) D'ailleurs moi même je comprend pas ma réaction. J'ai peur mais en même temps j'ai pas peur. Et je me dit que si je lui dit non et bein il va pas comprendre...Bon jusque là il est pas méchant, il est juste plus âgé et il me dit des trucs gentils même si ça reste étrange, très étrange ! 

Bon voilà, j'aimerais que vous m'aidiez mes beautés parce que là je sais plus comment faire. C'est simple pourtant, il faut que je lui dise non une bonne fois pour toute et puis terminé je rentre chez moi à pied ou en bus mais pas avec lui. Sauf que j'y arrive pas de peur de le vexer...Je suis nul. 

J'implore votre aide, faites en sorte qu'il finisse par s'éloigner de moi. 

Merci mes étoiles.

Je vous aimes

 

Retour à l'accueil